Star ou non , les petites culottes ; attention !

madonnaLa justice lui a donné raison.

    Madonna s’est opposée à la vente de ses petites culottes sales  ( elle ne les lave pas ? )culotte-suspendus-sur-la-corde--linge--s-cher-un-grand-et-un-petit et de la lettre de son ex, la légende du rap Tupac, dans le cadre d’une enchère sur le thème du rock’n’roll. Selon Le Monde, le juge de la cour de Manhattan Gerald Leibovitz a ordonné le retrait de pas moins de vingt-deux articles.
« Il est scandaleux et extrêmement offensant que mon ADN puisse être mis aux enchères publiques », a déclaré la star, qui avait fait une demande en référé au tribunal pour interdire cette vente. « Le fait d’être devenue célèbre grâce aux succès rencontrés dans ma carrière ne me prive pas de mon droit à préserver ma vie privée, y compris en ce qui concerne des biens qui me sont chers », a-t-elle détaillée.
Parmi les autres objets mis à la vente, il y avait également des photos prises lors d’un enterrement de vie de jeune fille dans sa maison de Miami, des cassettes audio d’enregistrements non publiés et des lettres personnelles, précise Le Monde. Y compris celle de son ex Tupac, dont la chanteuse a affirmé qu’elle ignorait ne plus l’avoir en sa possession…
Dans cette lettre de rupture, écrite en 1995 depuis sa prison, le rappeur expliquait notamment que sa couleur de peau avait été un frein à leur idylle : « Pour toi le fait de sortir avec un homme de couleur ne met pas ta carrière en danger, cela peut même te donner l’image d’une personne ouverte et excitante. Mais pour moi, de par mon image, j’aurais l’impression de décevoir les gens qui m’ont fait devenir ce que je suis aujourd’hui (…) Je t’offre à nouveau mon amitié plus forte et plus nette cette fois », écrivait-il. L’interprète de « California Love » a été assassiné à Las Vegas le 13 septembre 1996.

4 réflexions sur “Star ou non , les petites culottes ; attention !

  1. madonna est une imbécile, et les gens qui sont prêts à acheter des choses lui ayant appartenu sont des cinglés sans personnalité et sans cervelle . j’ai dit !

  2. Cette bonne femme a lancé sa carrière en étant une provocatrice. Elle-même lançait sa petite culotte lors de ses concerts en direction des spectateurs surexcités et cela permettait de faire parler d’elle dans les journaux.
    Elle a fait de sa vie privée une vitrine publique lorsque ça servait sa carrière et c’est maintenant qu’elle parle de vie privée ? Sa carrière étant en berne, tout est bon pour ramasser du fric.

  3. Et oui Yann ,
    A quelques exceptions près, ce milieu est plein de provocateurs . Madonna en est l’exemple type : Tout est bon pour  » remonter en haut de l’affiche  »
    A plus
    F.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s