Non ,les blondes ne sont pas idiotes : !

Une brune, une rousse et une blonde découvrent un génie !

Le génie leur dit : Jetez n’importe quoi dans l’océan ou la mer, si je le retrouve vous mourrez. Si je ne le retrouve pas vous deviendrez la femme la plus heureuse du monde.

La brune se rend au large du Frioul et dans les puissants remous, jette un cure-dent. Le génie plonge, trouve le cure-dent et la brune meurt.

La rousse se rend en Bretagne, et en mer d’Iroise, jette une épingle à cheveux. Le génie plonge et ramène l’épingle à cheveux, la rousse meurt.

La blonde, une basque, se rend au large de Socoa, jette quelque chose dans l’eau. Le génie plonge, cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A bout de force, le génie lui demande … mais enfin, qu’as-tu donc jeté ?

Et la blonde lui répond :  » Bah, un cachet d’aspirine ! « 

6 réflexions sur “Non ,les blondes ne sont pas idiotes : !

  1. Elle est vraiment très bonne ! Elle est même excellente !
    Et non les blondes ne sont pas si bêtes, loin de là : lorsqu’on s’est mis à raconter des blagues sur différentes minorités, des associations se sont créées, sont montées au créneaux et sont parvenues à faire voter des lois interdisant ces blagues parce que d’après ces minorités, c’était de la discrimination et qu’elles se sentaient insultées.
    Les blondes comme les belges ont réagit de façon beaucoup plus intelligente et se sont mis à créer des blagues dans lesquels ils se tournaient en dérision.
    La preuve que les blondes ont de l’humour ce qui est une preuve d’intelligence contrairement à d’autres minorités agissantes que je ne nommerai pas…

  2. Bonjour Yann ,
    Je n’ai jamais compris pourquoi , les blondes et les belges sont pratiquement toujours les  » dindons de la farce  » ….Effectivement, c’est de la discrimination ….
    F.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s