Le voleur ….. » pêcheur  » lol

    Un voleur utilise une canne à pêche pour s’emparer d’un collier  sur un mannequin en vitrine !

    Loin d’utiliser des plans ultra-millimétrées comme on peut en voir dans les films, cet Australien avait mis au point sa propre technique pour cambrioler une bijouterie. L’homme a utilisé une canne à pêche pour subtiliser un collier Versace sur un mannequin en vitrine… Et ça a fonctionné : L’homme et le collier valant près de 800 dollars se sont volatilisés dans la nature.

La vidéo pour voir l’étrange technique de ce voleur : 

Il lui aura fallu 3 heures pour attraper le collier avec sa canne à pêche…

   A  Melbourne, un bijoutier , a été victime d’un cambriolage. Quand les autorités ont visionné les vidéos des caméras de surveillance de la ville, elles ont été surprises de découvrir comment le collier avait été subtilisé. Sur les images, on y voit le voleur armé d’une canne à pêche. Il a utilisé la canne à pêche pour l’introduire à travers une fente au-dessus de la porte. Avec un crochet au bout de la ligne, il a réussi à attraper un collier Versace sur lequel apparaissait la célèbre méduse, motif  iconique de la marque.

   La police a lancé un appel à témoin pour retrouver le collier  » Versace  » et le voleur…

    Il a tout de même fallu près de trois heures à cet homme pour réussir à pêcher le collier. La police a lancé un appel à témoins en diffusant les images des caméras de surveillance. La police décrit l’homme comme âgé de 40 à 50 ans, avec un début de calvitie. La police et le bijoutier comptent sur les habitants de Melbourne pour les aider à identifier le voleur, probablement un amateur de pêche à la ligne.

Une réflexion sur “Le voleur ….. » pêcheur  » lol

  1. Un amateur de pêche à la ligne, c’est fort possible mais un homme patient et persévérant c’est certain. Le plus surprenant est qu’il ne se cache jamais et agit au vu de la caméra sans être masqué ou porteur d’une perruque e t de lunettes noires.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s